Faites le point sur ses assurances au moins une fois par an

L'été est problement la periode la plus propice pour re-négocier vos assurances et faire de précieuses économies.

N'attendez pas la fureur de la rentrée pour y penser.

Profitez de nos conseils et bons plans pour gagner des centaines d'euros dès maintenant en vous assurant malin !

CALCULEZ EN LIGNE VOS TARIFS SUR CE SITE 

Changer de contrat, c'est simple et ça peut rapporter gros.

Les contrats d'assurance santé augmentent de 7% en moyenne chaque année. Ce taux est largement supérieur à l'inflation et peut-être bien supérieur dans certains cas.

La bonne nouvelle, c'est que le marché de l'assurance est très concurrentiel.

Chaque année les assureurs proposent de nouveaux produits à des conditions de lancement extrêmement favorables. Il faut en profiter pour être assuré aux meilleures conditions.

Pour vous en rendre compte facilement, il vous suffit de comparer en ligne notre sélection des meilleurs contrats d'assurance santé du marché et vous pourrez mesurer le niveau d'économies que vous pourrez réaliser.

Comparez en ligne et faites des économies

Changer de contrat d'assurances n'a jamais été aussi simple. La loi Hamon vous permet dorénavant de résilier votre contrat d'assurance auto ou habitation à n'importe quel moment au bout d'un an.

En ce qui concerne l'assurance santé, vous devez encore respecter l'échéance annuelle de votre contrat mais la loi Châtel peut vous offrir une seconde chance si vous avez dépassé le délai de préavis. Dans tous les cas, votre courtier peut vous aider à y voir clair.

Si vous souhaitez mesurer le niveau d'économies à réaliser en changeant de contrat il vous suffit de comparer nos solutions d'assurances en ligne sur ce site

Exemple :

 

Attention à la tacite reconduction annuelle de votre contrat

Le contrat d'assurance santé doit être résilié à son échéance annuelle. Si vous dépassez la periode de préavis, vous devrez attendre un an pour résilier votre assurance. 

Pour la majorité des contrats de complémentaire santé, la demande de résiliation mutuelle doit être adressée avant le 30 octobre. N'attendez pas qu'il soit trop tard pour y penser. Prenez le temps de comparer les meilleures solutions et faites-vous aider par un professionnel pour bien vous faire conseiller.

Passez par un courtier pour vous facilier la vie

Les courtiers d'assurances recherchent pour vous les meilleurs contrats du moment. Ils ne demandent en général aucun frais de dossier pour l'assurance santé ou la prévoyance et peuvent parfois vous présenter des promotions qu'il n'est pas facile de trouver par vous-même.

Le cabinet de courtage Mutuelle Comparateur santé Assurances est spécialiste de l'assurance santé et la prévoyance depuis plus de 10 ans. N'hésitez pas à découvrir leurs témoignages clients. Le courtier vous présentera les offres les mieux adaptées à vos besoins et pourra également vous aider dans vos démarches de résiliation.

 ↓ Besoin d'une assurance santé moins chère ?

Comparez en ligne, gratuitement et sans engagement :


CHOISISSEZ VOTRE ASSUREUR : GARANTIES, TARIFS, SERVICES.